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Yves Rocher

Toutes les réponses aux questions relatives aux moyens de paiement

PAIEMENT

Quelles sont les modes de paiement à ma disposition ?
Le règlement de vos achats s'effectue au choix par Paypal, par virement immédiat, sur facture ou bien par carte bancaire. Yves Rocher se réserve le droit de refuser au cas par cas certains modes de paiement.
Quand dois-je régler ma facture ?
Yves Rocher vous propose des délais de paiement jusqu'à 2 mois sans frais supplémentaires ! Le délai de paiement qui vous est proposé est mentionné sur votre offre courrier et sur votre facture. Par ailleurs, vous pouvez consulter la date d'échéance de votre facture sous "Suivre ma commande". Il vous suffit de saisir votre numéro de client et un mot de passe personnel sous "Suivre ma commande". L´enregistrement et le mot de passe sont indépendant d´un éventuel compte-client en ligne.
Où dois-je effectuer le virement du montant de commande ?
Lors d’un paiement avec Klarna - facture vous recevez toutes les informations relatives au paiement de votre commande directement par Klarna, veuillez attendre la communication faite par Klarna directement avant de régler votre commande.
Nos coordonnées bancaires sont :
PostFinance
IBAN : CH71 0900 0000 8003 6682 0
BIC : POFICHBEXXX
Veuillez absolument indiquer en tant que référence du virement votre numéro de client (9 chiffres) + votre numéro de facture (3 chiffres) (par ex. : 123456789-011).
Puis-je déduire un avoir de ma commande ?

Si vous avez reçu un avoir, vous pouvez le joindre avec votre prochaine commande par courrier ou bien le faire valoir lors de votre commande par téléphone. Sinon, contactez notre Service Client :

Tél. : 043 508 33 35

Fax : 043 508 33 36

E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

samedi 8h00 - 18h00

Comment puis-je vérifier si j'ai déjà réglé ma commande ?

Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande ainsi que les factures encore encours sous "Suivre ma commande". Il vous suffit de saisir votre numéro de client et un mot de passe personnel sous "Suivre ma commande". L´enregistrement et le mot de passe sont indépendant d´un éventuel compte-client en ligne.

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