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Yves Rocher

Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison

LIVRAISON ET SUIVI DE COMMANDE

Quels sont les délais de livraison de mon colis Yves Rocher ?
A compter de la date de réception de votre commande, le délai de livraison des produits disponibles est de 4 à 5 jours ouvrables. Les délais peuvent varier au regard de l’actualité.
Quels sont les coûts de livraison ?
Les frais d'envoi diffèrent selon les offres. Nous nous efforçons de maintenir aussi bas que possible votre participation aux frais d'envoi. Pour les commandes par internet, votre participation aux frais d'envoi s'élève à Fr. 5.95. Tenez compte également des offres spéciales. Si vous profitez d'une offre courrier les frais d'envoi peuvent être différents.
Où est mon colis ?
Lorsque votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un avis d´expédition par e-mail. Pour consulter le statut de votre commande, vous avez besoin de votre numéro de client. Rendez-vous sur la page suivante: https://services.yves-rocher.com/CH/validateLogin.do?language=fr et saisissez votre numéro de client et votre mot de passe personnel. L´enregistrement et le mot de passe sont indépendant d´un éventuel compte-client en ligne.
Pour les nouveaux clients : Après votre première commande, vous trouverez votre numéro de client dans l´avis d´expédition par e-mail. Si vous ne l'avez pas encore reçu, notre service clients se fera un plaisir de vous renseigner sur le statut de votre livraison.
Puis-je retourner ou échanger des produits ?
Vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 14 jours https://services.yves-rocher.com/CH/loginForm.do?language=fr
Il manque un produit ou un cadeau dans votre colis ?

S'il est mentionné sur votre facture "Vous recevrez prochainement" + le descriptif de l'article manquant, vous n'avez rien à faire. Votre produit ou votre cadeau est encore en production et vous sera prochainement envoyé. Si cette mention ne figure pas sur votre facture, veuillez contacter notre Service Client :

Tél. : 043 508 33 35 (Tarif local d’un poste fixe, les tarifs mobiles peuvent varier)

Fax : 043 508 33 36

E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

samedi 8h00 - 18h00

Comment les colis sont-ils livrés?
Les colis sont délivrés par la poste. Si vous souhaitez avoir plus de flexibilité sur les lieux de livraison, la poste vous propose différentes possibilités. Plus d´informations sous www.post.ch.
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