- DEFR
- Offre courrier
Me connecter ou créer mon compte
Se connecter / S’inscrire
This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry
Error reason : unknown
A compter de la date de réception de votre commande, le délai de livraison des produits disponibles est de 4 à 5 jours ouvrables.
Si un article devait ne plus être disponible, nous nous réservons le droit de ne pas livrer ou de livrer un article de même prix et de même qualité. Si l'article devait ne pas vous convenir, vous pouvez bien sûr nous le retourner gratuitement. Nous ne livrons pas à l'étranger.
La remise des produits ne se fait que dans des quantités usuelles pour un foyer. Vous recevrez, avant livraison de vos produits de beauté et pour autant que vous nous ayez transmis votre adresse Email, une confirmation d’envoi par courriel dès que le paquet quittera notre entrepôt.
Yves Rocher vous garantie un droit de retour de 14 jours après réception de la marchandise sans mention des raisons. Contactez le service clientèle au 0435 – 08 33 35 pour demander une étiquette retour. Le contrat de vente n’entrera en vigueur qu’après expiration du délai de droit de retour de deux semaines (vente à l’essai). En tout cas le renvoi s’effectuera à nos charges. Ce délai sera respecté si les articles sont retournés dans le délai indiqué ci-dessus à l’adresse suivante :
Yves Rocher SA, Piccardstrasse 13, 9015 St. Gallen
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute information ou questions .
Yves Rocher (Suisse) SA
Service clientèle
Postfach
9015 St. Gallen
Tel: 0435 08 33 35
E-Mail:kundenservice-ch@yrnet.com
Nous sommes là pour vous personnellement du lundi au samedi, de 08h00 à 19h00 !
Les droits de propriété intellectuelle pour les pages Internet d'Yves Rocher ainsi que leur agencement et leurs contenus, notamment tous les documents, éléments et programmes, appartiennent exclusivement à Yves Rocher ou à nos fournisseurs et ne peuvent être reproduits, distribués, modifiés ou publiés sans accord exprès préalable.
La reproduction ou l'utilisation des documents publiés est autorisée uniquement à des fins d'information ou d'usage personnel. Toute reproduction et toute autre utilisation sont expressément interdites.
Les liens sur nos pages Internet ne sont pas autorisés sans notre autorisation préalable.
Nous nous réservons le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les conditions générales de ventes.
Dans le cas où l'une des dispositions de ces conditions générales de vente devait être sans effet, l'effet des autres dispositions n'est pas modifié.
Yves Rocher n’est pas responsable des contenus de tout autre site internet pour lesquels Yves Rocher a simplement donné l’accès our l’utilisation. Ceci vaut également pour tout dommage occasionné par un tiers, notamment par une modification illégale de nos pages Internet.
Vous avez la possibilité de créer un compte personnel „Mon compte Yves Rocher“ sur notre site web en entrant vos données personnelles et pouvoir ainsi faire vos achats sur notre site en toute quiétude.
Les données personnelles requises pour l’enregistrement doivent être complètes et exactes. Vous vous engagez à traiter vos données d’accès comme des données confidentielles et à ne pas les transmettre à un tiers non autorisé. La confirmation de votre enregistrement vous est envoyée juste après l’envoi de ce dernier.
Vous êtes responsables des données entrées dans votre espace personnel (ex. Wiki ou évaluation d’un produit). Elles doivent respecter les droits des tiers. Il n’existe aucun droit d’enregistrement ou de publication des contenus inscrits (par ex. évaluation d’un produit). Chaque client ne peut ouvrir qu’un seul compte client. Nous nous réservons le droit de supprimer des enregistrements multiples. Ceci est également valable au cas où des conventions autant approuvées que légales ne seraient pas respectées.
En général, nous facturons une participation aux frais d’envoi d’un montant de CHF 5.95 par commande.
La commande minimum (hors frais d’envoi) est de CHF 15. Merci de bien vouloir tenir en compte des offres spéciales.
Vous pouvez sélectionner des produits au sein de notre gamme et les réunir dans le panier en appuyant sur le bouton „DANS LE PANIER“. Vous pouvez, à tout moment et avant envoi de votre commande, visualiser et modifier les produits choisis dans le panier. Choisissez enfin le type de paiement.
Vous finaliserez la commande en utilisant le bouton "envoyer commande". Vous vous engagez ainsi à l’achat des produits se trouvant dans le panier.
Après envoi de votre commande, vous recevrez une confirmation de réception automatique par courriel résumant encore une fois votre commande. Cette confirmation de réception automatique n’est pas encore notre acceptation de l’offre mais elle documente simplement le fait que nous avons bien reçu votre commande.
Le contrat n’est effectif qu’après réception des produits commandés et après que le délai concernant votre droit de retour de marchandises a expiré. Nous n’enregistrons pas le texte du contrat et il ne pourra plus être contesté après clôture du processus de commande. Vous pouvez toutefois imprimer les données de votre commande juste après l’avoir envoyée.
Le paiement des marchandises se fait soit par paiement sur facture avec Yves Rocher, Klarna paiement sur facture, Klarna virement immédiat, Paypal, Apple Pay ou par carte de crédit. Pour éviter tout risque de défaut de paiement, nous nous réservons le droit, au cas par cas, de ne réaliser la livraison que vous aurez demandée que contre un paiement par transfert immédiat, Paypal ou carte de crédit ou de ne pas livrer le/les produit/s choisi/s.
« La réglementation européenne DSP2 a mis en place des dispositions visant à renforcer la sécurité des paiements électroniques, notamment sur internet, et l’accès à des services de banque en ligne plus sûr. Ainsi, à partir du 14 septembre 2019, l'utilisation du seul code reçu par SMS pour authentifier ces opérations n'est plus suffisant et est progressivement renforcée au moyen d'un dispositif conforme à la nouvelle r églementation. Ces nouveaux dispositifs pourront par exemple reposer sur une application, pour smartphone ou carte SIM (compatible avec tous les mobiles), qui nécessite la saisie d'un code secret ou la vérification d'une donnée biométrique. Ces solutions sont choisies par les établissements bancaires et les prestataires de services de paiement, et proposées à leurs clients. Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à votre établissement bancaire ou votre prestataire de services de paiement habituel. »
Les données concernant le contrat d’achat ne sont pas enregistrées.
Vous pouvez commander des produits par écrit en envoyant le bon ou le bulletin de commande, par téléphone ou par le biais de notre page Internet liste de prix
En plus du prix d’achat, nous ajoutons généralement des frais d’envoi pour toute commande. Vous trouverez le montant des frais d’envoi et, le cas échéant, la valeur minimum de commande sur le formulaire de commande. Veuillez noter également les offres promotionnelles.
Votre commande écrite par poste ou sur le site www.yvesrocher.ch/angebot vous engage à l’achat des produits commandés. Après réception de votre commande sur le site www.yvesrocher.ch/angebot vous recevrez automatiquement une confirmation de réception par courriel qui résumera à nouveau le contenu de votre commande. Cette confirmation de réception automatique n’est pas encore notre acceptation de l’offre mais elle documente simplement le fait que nous avons bien reçu votre commande. Le contrat n’est effectif qu’après réception des produits commandés et après que le délai concernant votre droit de retour de marchandises a expiré.
Le paiement des marchandises s’effectue généralement sur facture. Nous nous réservons le droit, le cas échéant, de faire réaliser une évaluation sécuritaire.
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.